Welcome to Washington DC, Families and Friends!

No matter where life takes you, we want you to feel part of our community forever

« Nos étudiants adorent Jazz in the Garden au National Gallery of Arts, nous aimons également prendre notre étudiants pour des balades dans les quartiers de D.C, jouer aux échecs dans le parc (ou regarder les autres jouer) puis participer à un happy hour ensemble ensuite! Bien sûr, vous devez voir les mémoriaux et musées autour de la ville, du Blanc
Maison au National Mall. Faites un week-end dans la Big Apple – New York Ville! Ou visitez Philadelphie et Virginia Beach. « 
– Andrew, coordonnateur des services aux étudiants.
Les activités ci-dessus sont un exemple et sont susceptibles de changer.

Adresse

Nationality Mix

11

12

14

16

165

Avantages du Séjour Linguistique à Washington, DC USA avec GF Studies

Il y a des centaines de choses à faire à Washington DC lors d’un séjour linguistique.

Non seulement c’est le centre historique des États-Unis, mais c’est aussi l’un des endroits les plus intéressants et fascinants à visiter dans le pays.

Washington, D.C., n’est pas un état ou une ville. C’est un district fédéral qui a été formé en 1790. Il n’y a pas de villes à l’intérieur de Washington, D.C.

Vous voulez en savoir plus sur Washington, D.C afin d’y effectuer un séjour linguistique ? 

Continuez la lecture de cette page.

Choses à faire lors d’un séjour linguistique à Washington, D.C

Visite du Capitole des États-Unis

Les visites du Capitole des États-Unis sont gratuites, mais des laissez-passer sont nécessaires. Pour visiter les zones du Capitole autres que le Capitol Visitor Center, vous devez faire une réservation en utilisant le système de réservation en ligne. 

Les horaires des visites se remplissent rapidement, alors assurez-vous de réserver votre visite du Capitole bien à l’avance. La réservation d’une visite guidée est un excellent moyen de voir l’ensemble du Capitole et de Capitol Hill.

Prenez un bol de chili chez Ben’s Chili Bowl sur U Street

Même l’ancien président Obama aime un bol de chili de Ben’s Chili Bowl. C’est pratiquement un point de repère de la ville maintenant. Il a ouvert en 1958 dans le quartier de U Street et n’a cessé de gagner en infamie depuis.

Faites une visite guidée de la Maison-Blanche

Les demandes peuvent être soumises jusqu’à trois mois à l’avance et pas moins de 21 jours avant la date de la visite souhaitée.

Les visites de la Maison-Blanche ont généralement lieu les vendredis et samedis de 8h00 à 11h00 (sauf les jours fériés fédéraux).

Découvrez les offres de l’Eastern Market

Situé à Capitol Hill, Eastern Market abrite un marché fermier, un marché aux puces et un marché d’art et d’artisanat. C’est le plus ancien marché public d’aliments frais de Washington, qui fonctionne en permanence.

Chaque section du marché est ouverte à des heures différentes, alors vérifiez avant de partir. C’est un endroit agréable pour se promener et voir ce que les agriculteurs et les fournisseurs locaux ont à offrir.

Visitez le Lincoln Memorial

Le Lincoln Memorial est un monument national américain construit pour honorer le 16e président des États-Unis, Abraham Lincoln. Il est situé à l’extrémité ouest du National Mall à Washington, D.C., en face du Washington Monument.

 

Le meilleur moment pour voir les monuments est la nuit, lorsqu’il y a moins de monde et que les monuments sont éclairés. Assurez-vous de réserver une visite nocturne à l’avance.

Prétendre être un espion au Musée international de l’espionnage

Le Musée international de l’espionnage est le seul du genre aux États-Unis, entièrement consacré à la profession d’espion international. Il présente la plus grande collection d’objets liés à l’espionnage jamais exposée au public.

Lors d’une visite, vous pouvez endosser l’identité d’un espion et découvrir son impact sur l’histoire de la nation. Achetez à l’avance votre billet d’entrée au Musée international de l’espionnage.

Admirez les cerisiers en fleurs le long du bassin de marée.

Chaque année, de la fin mars au début avril, le National Mall se remplit de magnifiques cerisiers roses en fleurs. Le National Cherry Blossom Festival célèbre l’occasion avec une parade et un festival de cerfs-volants.

Allez au National Holocaust Memorial Museum

Le United States Holocaust Memorial Museum est un mémorial à l’Holocauste et un rappel de l’horrible injustice qui a été commise. Le musée contient la plus grande collection de documents liés à l’Holocauste. Une visite du musée est une expérience très émouvante et intense.