Etudier à l'étranger en Europe (Irlande, Pays-Bas)

En étudiant à l'étranger en Europe, vous construisez les bases de votre réussite professionnelle. De nombreux pays européens font également tout pour convaincre les diplômés étrangers de rester après l'université. Cela signifie que si vous décidez d'étudier en Europe, vous avez de bonnes chances d'obtenir une offre d'emploi et de pouvoir rester à plus long terme. Nos Universités partenaires en Irlande et aux Pays-Bas se distinguent par un niveau d’enseignement élevé accueille plus de 160 nationalités et proposent 2100 programmes enseignés en Anglais.

Booster votre expérience d’apprentissage avec pleins d’opportunités de stages au sien des entreprises mondiales, qui vous aiderons à enrichir votre CV et assurer une bonne carrière professionnelle.

Nos universités partenaires en Europe 

Université Erasmus de Rotterdam

L’université Erasmus de Rotterdam est une université de recherche publique située à Rotterdam, aux Pays-Bas. L’université doit son nom à Desiderius Erasmus Roterodamus, un humaniste et théologien du XVe siècle.

Hanze University of Applied Sciences

La Hanze University of Applied Sciences, Groningen est la plus grande université technique et professionnelle du nord des Pays-Bas et est située à Groningen. Hanze UAS propose divers programmes de licence et de master en néerlandais, anglais et allemand, et travaille en étroite collaboration avec des instituts partenaires internationaux.

Université de Tilburg

L’université de Tilburg est une université publique de recherche spécialisée dans les sciences sociales et comportementales, l’économie, le droit, les sciences commerciales, la théologie et les sciences humaines, située à Tilburg dans la partie sud des Pays-Bas.

Vrije Universiteit Amsterdam

La Vrije Universiteit Amsterdam (VU ou VU Amsterdam) est une université publique de recherche située à Amsterdam, aux Pays-Bas, fondée en 1880. Elle figure régulièrement parmi les 150 premières universités du monde selon les principaux classements. … Tant à l’intérieur qu’à l’extérieur de l’université, l’institution est communément appelée « la VU ».