Etudier à l'étranger en Australie et en Nouvelle Zélande

 

L'Australie et la Nouvelle-Zélande se distinguent comme d'excellentes destinations d'études à l'étranger. Des universités de premier ordre, des professeurs talentueux, des pays sûrs et des portes vers d'innombrables sensations fortes - ils sont devenus deux des destinations les plus attrayantes pour les étudiants internationaux aujourd'hui.
Les études en Austarlie et Nouvelle Zelande offrent une qualité moderne d’enseignement qui vous permettront de bénéficier des meilleures opportunités adaptées à votre profil et à vos attentes.

La satisfaction des étudiants et le prestige international dans ces universités Australiennes et nouvelle Zelandaises garantie un classement systématique dans les premiers rangs au niveau mondial. En addition, la reconnaissance mutuelle des diplômes de ces facultés est internationales.

Étudier en Australie ou en Nouvelle-Zélande avec GF Studies

Si vous consultez l’édition 2020 du QS World University Rankings®, vous verrez que cinq universités australiennes figurent dans le top 50 mondial : l’Australian National University (classée conjointement au 29e rang mondial), l’université de Melbourne (38e), l’université de Sydney (42e), l’université de New South Wales (43e) et l’université de Queensland (47e).

La Nouvelle-Zélande possède également une bonne sélection d’universités de classe mondiale, notamment l’université d’Auckland (88e) et l’université d’Otago (176e).

Pourquoi étudier en Australie ou en Nouvelle Zélande

Lorsque les gens pensent à l’Australie, ils voient de grands espaces ouverts dans le bush de l’Outback, des kangourous, des koalas, de l’air et de l’eau propres. L’Australie a beaucoup plus à offrir que les attentes habituelles. De nombreux étudiants étrangers choisissent d’étudier en Australie en raison de sa nature amicale et décontractée, de son excellent système éducatif et de son niveau de vie élevé.

La Nouvelle-Zélande fonde ses programmes d’enseignement et ses diplômes sur le système éducatif le plus reconnu et accrédité au monde, le système britannique.

La Nouvelle-Zélande jouit d’une réputation internationale en tant que fournisseur d’un enseignement de qualité. Elle dispose d’un système éducatif progressiste doté de nombreux équipements de pointe.

Elle offre un environnement d’apprentissage sûr avec d’excellentes possibilités d’études et des services de soutien pour les étudiants internationaux.

Les Néo-Zélandais sont réputés pour leur gentillesse, leur hospitalité et leur chaleur envers les visiteurs étrangers, et ils aiment rencontrer des personnes d’autres cultures.