Etudier à l'étranger au Royaume-Uni

Commencez votre carrière universitaire à l’étranger dans l’une des meilleures universités et institutions internationales situées dans différentes villes Britanniques.

Nos universités partenaires ci-dessous offrent une large variété de spécialités (Médecine, Pharmacie, Biologie, Aviation, Engineering, Architecture, Business Management, Informatique, Droit …etc.) et de programmes dans les trois (3) cycles universitaires (Licence, Master et Doctorat).

Programmes offerts :

  • International Foundation Year.
  • International Year One.
  • Undergraduate degree.
  • Pre-Master.
  • Post Graduate.

Télécharger la brochure

Nos universités partenaires au Royaume-Uni et au Pays Bas

Nos partenaires éducatifs sont notre force motrice. GF Studies a établi des partenariats stratégiques et solides avec des partenaires éducatifs tels que StudyGroup, des collèges et des universités britanniques de premier plan afin d’offrir à nos futurs étudiants et clients les normes scolaires, la qualité de l’enseignement, les connaissances et l’expertise les plus élevées du secteur éducatif.

Chacun de nos partenaires éducatifs possède la même qualité, les mêmes connaissances et la même expertise que nous. Et nous croyons aux services éducatifs qu’ils fournissent pour nous aider à élever les normes et à faire de l’excellence une habitude. GF Studies ne cessera jamais de rechercher des relations mutuellement bénéfiques avec des entreprises actives dans le secteur de l’éducation.

Bellerbys College

Une éducation Bellerbys est une éducation britannique de haute qualité, faite sur mesure pour vous et reconnue par les universités. Vous recevrez la meilleure éducation académique et linguistique en anglais, avec des activités d’enrichissement pour améliorer votre apprentissage et aider votre candidature à l’université à se démarquer.

Université d’Aberdeen

L’université d’Aberdeen a été fondée en 1495, ce qui en fait la troisième plus ancienne université d’Écosse et la cinquième plus ancienne du Royaume-Uni. … Près de la moitié des étudiants de l’université d’Aberdeen étudient la médecine, les sciences ou l’ingénierie, les arts et les sciences sociales étant également populaires.

Université de Cardiff

L’université de Cardiff est une université britannique très populaire… Elle est réputée pour sa qualité de recherche et offre une excellente expérience à ses étudiants.

Université de Coventry

L’université de Coventry est une université publique de recherche située à Coventry, en Angleterre. Les origines de l’université de Coventry remontent à la fondation de l’école de design de Coventry en 1843.

Université de Durham

L’université de Durham est une université publique de recherche située à Durham, en Angleterre, fondée par une loi du Parlement en 1832 et incorporée par charte royale en 1837.

Université de Huddersfield

L’université de Huddersfield est une université publique de recherche située à Huddersfield, dans le West Yorkshire, en Angleterre. C’est une université depuis 1992, mais ses origines remontent à une série d’institutions datant du 19e siècle.

Université de Keele

Niché dans la campagne du Staffordshire, Keele est réputé dans le monde entier pour l’ampleur de son enseignement et de sa recherche, qui s’attaque aux problèmes les plus urgents du monde.

Université de Kingston

L’université de Kingston à Londres est une université de recherche publique située dans le Royal Borough de Kingston upon Thames, dans le sud-ouest de Londres, en Angleterre. Ses racines remontent au Kingston Technical Institute, fondé en 1899.

Université de Leeds

L’université de Leeds est une université publique de recherche située à Leeds, dans le West Yorkshire, en Angleterre. Elle a été créée en 1874 sous le nom de Yorkshire College of Science. En 1884, elle a fusionné avec l’école de médecine de Leeds et a été renommée Yorkshire College.

Université de Lincoln

L’Université de Lincoln est une université publique de recherche située à Lincoln, en Angleterre. L’université a des origines qui remontent à 1861, et a obtenu le statut d’université en 1992 et son nom et sa structure actuels en 2001.

Liverpool John Moores University

La Liverpool John Moores University est une université publique de recherche située dans la ville de Liverpool, en Angleterre. L’université tire ses origines de la Liverpool Mechanics’ School of Arts, créée en 1823. Elle a ensuite fusionné pour devenir Liverpool Polytechnic.

Royal Holloway, Université de Londres

Royal Holloway, Université de Londres, officiellement constituée sous le nom de Royal Holloway et Bedford New College, est une université de recherche publique et un collège constitutif de l’Université fédérale de Londres.

Université de Strathclyde

L’Université de Strathclyde est une université publique de recherche située à Glasgow, en Écosse. Fondée en 1796 sous le nom d’Andersonian Institute, elle est la deuxième plus ancienne université de Glasgow, ayant reçu sa charte royale en 1964 en tant que première université technologique du Royaume-Uni.

L’Université de Sheffield

L’Université de Sheffield est une université publique de recherche située à Sheffield, dans le South Yorkshire, en Angleterre. Son histoire remonte à la fondation de la Sheffield Medical School en 1828, du Firth College en 1879 et de la Sheffield Technical School en 1884.

Université du Surrey

L’université du Surrey est une université publique de recherche située à Guildford, en Angleterre. L’université a reçu sa charte royale en 1966, comme un certain nombre d’autres institutions suite aux recommandations du rapport Robbins.

Université du Sussex

L’université du Sussex est une université publique de recherche située à Falmer, Brighton, dans le Sussex, en Angleterre. Elle se trouve principalement dans les limites de la ville de Brighton et Hove, mais déborde sur le district de Lewes dans sa frange orientale.

L’université de Lancaster

L’université de Lancaster est située dans le nord-ouest de l’Angleterre, près des grandes villes de Manchester et de Liverpool. Elle a été créée en 1964 en tant qu’université collégiale ayant une réputation d’innovation. … L’université a une excellente réputation en matière de recherche et fait partie du groupe N8 des universités de recherche du Nord.

Université Leeds Beckett

L’université Leeds Beckett, anciennement connue sous le nom de Leeds Metropolitan University et, auparavant, de Leeds Polytechnic, est une université publique située à Leeds, dans le West Yorkshire, en Angleterre. Elle possède des campus dans le centre ville et à Headingley.

University College Dublin

L’University College Dublin est l’une des principales universités européennes à forte intensité de recherche. … Fondée en 1854, l’université compte plus de 34 000 étudiants, dont plus de 8 000 étudiants internationaux originaires de 139 pays.

Erasmus University Rotterdam

Située aux Pays-Bas, dans la ville de Rotterdam, l’université Erasmus est connue pour sa mentalité mondiale et offre la possibilité de rejoindre un environnement véritablement international. L’université compte 5 000 étudiants étrangers, soit un peu moins de 20 % de l’ensemble des étudiants.

Hanze University of Applied Sciences

La Hanze University of Applied Sciences, Groningen (Hanze UAS) est la plus grande université de sciences appliquées du nord des Pays-Bas. À la Hanze UAS, nous proposons des programmes de licence et de master dans une variété de domaines tels que l’art, le commerce, la communication, l’ingénierie et la santé.

Université de Tilburg

L’université de Tilburg est une université publique de recherche spécialisée dans les sciences sociales et comportementales, l’économie, le droit, les sciences commerciales, la théologie et les sciences humaines, située à Tilburg dans la partie sud des Pays-Bas.

Vrije Universiteit Amsterdam

La Vrije Universiteit Amsterdam (VU ou VU Amsterdam) est une université publique de recherche située à Amsterdam, aux Pays-Bas, fondée en 1880. Elle figure régulièrement parmi les 150 premières universités du monde selon les principaux classements. … En 2014, la VU comptait 23 656 étudiants inscrits, dont la plupart étaient des étudiants à temps plein.