Welcome to Sydney, Families and Friends!

No matter where life takes you, we want you to feel part of our community forever

Visitez le zoo de Taronga, qui abrite plus de 4000 animaux de 350 espèces différentes, ou plongez dans l’inconnu à l’aquarium Sealife. Nos étudiants adorent se détendre autour d’un barbecue sur l’une des plages de la région de Sydney ou explorer notre riche histoire au Hyde Park Barracks Museum et à la Art Gallery of New South Wales.Quelque chose se passe chaque week-end à Sydney, des marchés nocturnes aux festivals. Vous pouvez faire un voyage jusqu’aux Blue Mountains à proximité ou essayer un surf camp! »- Vanessa, coordonnatrice des services aux étudiants Les activités ci-dessus sont un exemple et sont sujettes à changement.

Featured Events

Nationality Mix

Hear from our latest alumni! Welcome to the World Class!

Upon graduation, you automatically become an alumnus of the Turitor University and a member of our alumni network, joining members in over 190 countries.

15

29

18

We shape more than graduates. We shape Gators. Earn a Turitor degree – fully online.

Giving to Turitor University

Your generous donations enable the Turitor University Foundation to support young adults during this significant time in their education and ensure that a university experience can be accessible to everyone.

Your support enables the Foundation:

Séjour Linguistique à Sydney, Australie avec GF Studies

Sydney est la capitale de la Nouvelle-Galles du Sud, en Australie. C’est la plus ancienne et la plus grande ville d’Australie, avec une population d’environ 4 millions d’habitants. Sydney est construite autour d’un immense port et abrite de nombreuses attractions touristiques ainsi qu’un certain nombre de plages, de baies et quelques parcs nationaux.

Sydney est la première étape de nombreux itinéraires australiens, et pour une bonne raison. C’est un mélange invitant de l’exaltant et du facile à vivre. Vous pouvez trouver l’excitation dans la ville, mais il suffit de faire quelques kilomètres pour atteindre le sable doré de plages célèbres. De plus, avec une nature infinie à sa portée, Sydney est le point de départ d’excursions d’une journée qui vous feront découvrir de l’air frais et des saveurs uniques.  

Vous aussi, vous rêvez d’un séjour linguistique à Sydney ? N’allez pas plus loin.

Cette page est pour vous. 

Activités à faire à Sydney

Nager aux bains de Bronte

Située sur une falaise rocheuse au bord de la plage de Bronte, cette grande piscine d’eau salée est un endroit magnifique pour faire trempette. Située entre les plages de Bondi et de Coogee, Bronte Baths est devenue l’une des piscines rocheuses de bord de mer les plus photographiées de l’État depuis son ouverture en 1887.

Profitez d’une promenade pittoresque autour des rochers.

Les ruelles pavées du plus vieux quartier de Sydney sont aujourd’hui bordées de marchés, de galeries d’art, de cafés sympas et de boutiques.

La plage de Bondi

À seulement 8 km du centre-ville de Sydney, la plage de Bondi est une étendue animée de magnifiques sables dorés. Vous pourrez facilement y passer une journée de détente sur le sable, mais c’est aussi un endroit idéal pour surfer. Les surfeurs expérimentés trouveront des vagues stimulantes à South Bondi, tandis que les débutants pourront prendre des leçons dans l’une des écoles de surf qui bordent la plage.

Explorez le port de Sydney sur le ferry de Manly

Il existe de nombreuses excursions guidées en bateau le long du littoral de Sydney, mais une façon simple et bon marché de le faire est de prendre le ferry jusqu’à Manly. Le trajet de 30 minutes (moins de 8 $) entre Circular Quay et Manly passe sous le Harbour Bridge et devant l’Opéra de Sydney, ce qui vous permet d’avoir une vue rapprochée depuis l’eau.

L’Opéra de Sydney

L’Opéra de Sydney est un chef-d’œuvre architectural qui est devenu l’un des points de repère les plus reconnaissables au monde. Parmi les 40 spectacles qui y sont présentés chaque semaine, vous pouvez choisir entre des concerts de musique live, des ballets, de la danse moderne, des opéras, des orchestres symphoniques et des pièces de théâtre. L’Opéra n’attire pas seulement des talents du monde entier, mais il abrite aussi sept compagnies d’arts du spectacle résidentes, dont Opera Australia et l’Australian Ballet.

Dégustez les fruits de mer au marché de poissons de Sydney

Le marché de poissons de Sydney n’est pas seulement un énorme centre de commerce pour les pêcheurs locaux, il offre aussi une expérience gastronomique complète avec de nombreux restaurants, cafés, boulangeries et épiceries fines.

Parcourez les boutiques de mode

Sydney dispose d’un grand nombre d’endroits où faire du shopping, mais deux centres commerciaux de l’époque victorienne ajoutent une touche de beauté royale à l’expérience. Vous trouverez un mélange de marques de mode luxueuses et abordables au Queen Victoria Building, qui a retrouvé sa splendeur des années 1890 avec ses vitraux complexes et son escalier d’origine. Faites une pause élégante dans votre shopping en prenant le thé au QVB Tea Room.