Welcome to San Diego, Families and Friends!

San Diego est la ville la plus décontractée de Californie

Autrefois un avant-poste colonial espagnol, San Diego moderne est un repère pour les amateurs de surf et de plein air. Connu pour avoir le climat parfait, elle a certaines des meilleures plages dont dispose le sud de la Californie. Si vous désirez dompter les vagues entre les cours d’anglais, San Diego ne vous décevra pas.

Featured Events

Nationality Mix

9

12

26

16

135

Avantages du Séjour Linguistique à San Diego USA avec GF Studies

Située sur la côte de l’océan Pacifique en Californie du Sud, San Diego est largement connue comme « la plus belle ville d’Amérique ». Célèbre pour ses kilomètres de plages de sable blanc et son climat exceptionnel, la ville offre une multitude d’attractions amusantes.

Avec une population de plus de 1,3 millions d’habitants dans la ville et de plus de 3 millions dans le comté, San Diego est la deuxième plus grande ville de Californie et la huitième plus grande ville des États-Unis. Le comté de San Diego est composé de 18 villes et villages intégrés, ainsi que d’autres quartiers et communautés charismatiques.

Vous envisagez de faire un séjour linguistique à San Diego ? Cette page vous présente cette ville et tout ce que vous pouvez y faire. 

Les meilleures choses à faire à San Diego

Conduisez votre propre bateau à moteur

Prenez le volant de votre propre hors-bord et explorez San Diego depuis l’eau dans cette formidable aventure de bricolage ! Ne vous inquiétez pas, vous serez sous l’œil vigilant d’un skipper expérimenté qui dirige l’excursion par radio, et tous les invités le suivent en convoi. Vous allez adorer le sentiment de liberté et d’aventure que vous procure cette excursion. Les visites durent environ une heure et demie, avec un maximum de trois personnes par bateau rapide, et permettent de visiter des sites tels que l’USS Midway, le pont Coronado et l’Étoile des Indes. Vous aurez également l’occasion d’apercevoir de jolis phoques.

Visitez le musée USS Midway

Situé dans le centre-ville de San Diego, le musée historique USS Midway n’est pas un musée comme les autres ! Le musée du porte-avions naval abrite une vaste collection de plus de 30 avions restaurés, dont beaucoup ont été construits en Californie du Sud. 

Flânez dans la vieille ville

Créée en 1769 en tant que première colonie de Californie, Old Town est véritablement le cœur historique de San Diego et est souvent appelée le « berceau de la Californie ». Vous aimerez peut-être vous promener dans les jardins, explorer les magasins et boutiques colorés, écouter de la musique live et manger un morceau ! 

Mangez au Carnita’s Snack Shack

San Diego est le berceau de la cuisine Cali-Baja, une fusion des influences traditionnelles mexicaines et méditerranéennes associées à la péninsule de Baja au Mexique. Pour les visiteurs, cela signifie une abondance de nourriture fraîche et délicieuse.

Observer le coucher du soleil à Sunset Cliffs

Inauguré en 1983, le parc naturel de Sunset Cliffs est un parc régional de la ville de San Diego qui s’étend sur 1,5 km le long du littoral ouest de la péninsule de Point Loma. Par une journée ensoleillée, c’est l’endroit idéal pour profiter de l’incroyable vue sur l’océan, des formations spectaculaires des falaises et pour explorer certaines des grottes uniques de la région. 

Faites un tour à Pacific Beach

L’étape suivante de la tournée des plages est Pacific Beach, surnommée PB par les habitants. Ce quartier de bord de mer décontracté abrite des hôtels et des cafés décontractés le long de la promenade. Mission Boulevard et les rues environnantes sont des lieux incontournables pour les amateurs de shopping, car ils sont parsemés de boutiques de vêtements, de studios de yoga et de fabuleux lieux de consommation décontractés. Il y a également trois miles de promenade, ce qui en fait un endroit idéal pour faire du vélo le long de l’estran.