Welcome to Miami, Families and Friends!

No matter where life takes you, we want you to feel part of our community forever

« Miami est connue pour sa scène culinaire multiculturelle et nous aimons apporter cela à notre école avec notre International Food Festival, où les étudiants partagent les plats traditionnels de leur pays d’origine. Là il y a plein d’activités à pratiquer sous le Miami soleil, du beach-volley au football et au kayak. Vous devez faire un road trip emblématique à Key West!
Dirigez-vous vers le point le plus au sud des États-Unis et découvrez
des paysages incroyables en cours de route. « 
– Johnnie. Coordonnatrice des services aux étudiants
Les activités ci-dessus sont un exemple et sont susceptibles de changer.

Adresse

Nationality Mix

9

12

26

16

135

Avantages du Séjour Linguistique à Miami USA avec GF Studies

Miami est l’un des lieux de vacances les plus populaires de l’État de Floride et du monde entier. Bien que l’on dise souvent que les destinations offrent quelque chose pour tout le monde, la région de Miami offre en effet de nombreux attraits pour tous. 

Avec tant de choses amusantes à faire à Miami, c’est la destination parfaite pour un séjour linguistique.

Sur cette page, nous avons rassemblé les raisons qui font de Miami l’endroit parfait pour un voyage linguistique, à ne pas manquer !

Choses à faire à Miami lors de son séjour linguistique

Découvrez Millionaire’s Row en bateau

L’un des quartiers résidentiels les plus extravagants de l’État, et même du pays, le bien nommé Millionaire’s Row abrite des célébrités comme Shaquille O’Neal, Gloria Estefan et P.Diddy, pour n’en citer que quelques-unes.

Lors d’un tour en bout de ligne très apprécié du public, vous pourrez apercevoir les manoirs et les bateaux de ces célébrités, avec des vues spectaculaires sur la baie de Biscayne tout au long du parcours.

Louez votre propre jet ski

Ajoutez une dose d’adrénaline à votre séjour linguistique à Miami avec une excursion en jet ski !

Avec une vitesse entièrement maîtrisée, vous pouvez naviguer sur les eaux turquoise de la baie de Miami à un rythme détendu ou à une vitesse folle. Dans tous les cas, vous aurez tout le temps d’admirer la fantastique ligne d’horizon de Miami (et de garder un œil sur les dauphins).

Montez à bord de la roue d’observation Skyviews Miami

Avec la brise de l’océan et les vues imprenables sur la région, la Skyviews Miami Observation Wheel offre une expérience que vous n’êtes pas près d’oublier.

Montez dans votre capsule, asseyez-vous et ressentez l’ivresse de vous élever au-dessus de l’eau.

Une fois au sommet, des vues panoramiques époustouflantes des rues animées en contrebas vous attendent !

Explorez le vibrant quartier Art déco en Segway

Vous cherchez une façon amusante de découvrir l’essence de South Beach ? Alors pourquoi ne pas essayer quelque chose de différent et monter sur votre Segway ?

Avec un expert local pour vous guider, vous pourrez faire le tour d’Ocean Drive, vous imprégner de la culture vivante et apprendre l’histoire de la ville en glissant sur les pistes cyclables, le tout sans transpirer !

Visitez l’excitant quartier artistique de Wynwood

Les célèbres murs de Wynwood, l’un des musées d’art de rue en plein air les plus incroyables au monde, constituent le décor idéal pour la nouvelle photo de profil que vous attendez depuis longtemps.

Il ne s’agit pas seulement d’un chef-d’œuvre visuel, mais aussi d’un lieu d’intérêt historique ; lors d’une visite guidée d’art de rue, vous découvrirez la scène artistique locale de Miami, notamment les œuvres de Shepard Fairey, Retna, DFace et Interesni Kaski, pour n’en citer que quelques-unes.

Faites plaisir à vos papilles gustatives dans la Petite Havane de Miami

Visite incontournable pour tous ceux qui se considèrent un tant soit peu comme des gourmands, Little Havana réunit les meilleures saveurs cubaines et américaines dans un ensemble délectable.

Passez l’après-midi à l’éco-parc Jungle Island

Une visite à Jungle Island combine aventure et nature, avec de nombreux spectacles, des manèges à sensations fortes et des créatures insolentes qui n’attendent que de vous saluer.

Essayez la tyrolienne pour une aventure passionnante d’arbre en arbre, rencontrez les animaux sauvages de près (et, si vous avez de la chance, nourrissez-les ou tenez-les dans vos bras), et prenez une bouchée ou un café au café du site pour recharger les batteries.