séjour linguistique malte adulte

Welcome to Malta, Families and Friends!

Malte est un joyau méditerranéen à découvrir

Ce paradis ensoleillé vous inspirera avec ses temples mégalithiques, ses mers bleu cristal, 3 sites du patrimoine mondial de l’UNESCO, une vie nocturne animée et des journées ensoleillées ! Cette île charmante et amicale accueille notre école d’anglais à Malte, où vous pouvez apprendre ou améliorer la langue en suivant les meilleurs cours d’anglais que Malte a à offrir ! Cela fera de cette Expérience EC une expérience dont vous vous souviendrez pendant des années à venir.

Address

Nationality Mix

44

10

23

16

498

Avantages du séjour linguistique à Malte avec GF Studies

Malte, officiellement la République de Malte, se compose de l’île principale Malte et des petites îles de Gozo et Comino. Le pays couvre une superficie de 316 km² ; par comparaison, il fait environ deux fois la taille de Washington, DC, et tiendrait huit fois dans le Luxembourg.

Malte a une population de 515 000 habitants. Cette nation insulaire figure dans le Top 10 des pays les plus densément peuplés du monde. La capitale est La Valette, sur l’île de Malte. Les langues parlées sont le maltais et l’anglais.

Malte est une très bonne destination pour un séjour linguistique.

Cette page vous fournit les informations nécessaires sur cet archipel afin de pouvoir programmer votre voyage.

Historique :

L’île-État de Malte est située dans la mer Méditerranée, au sud de la Sicile (Italie) ; elle se compose de trois îles : Malte, Gozo et Comino, dont Malte est la plus grande île. Dans son histoire, l’archipel maltais a toujours eu une importance stratégique pour la domination de la Méditerranée. Malte est devenue membre de l’UE en mai 2004.

La Grande-Bretagne a officiellement pris possession de Malte au début du XIXe siècle. L’île a soutenu le Royaume-Uni pendant les deux guerres mondiales et est restée dans le Commonwealth lorsqu’elle est devenue indépendante en 1964. Le 13 décembre 1974, Malte est devenue une république. Au cours des 15 dernières années, l’île est devenue un important point de transbordement de marchandises, un centre financier et une destination touristique populaire.

Profil du pays

Nom officiel :

République de Malte

Repubblika ta’ Malta

Forme courte : Malte

Heure :

Fuseau horaire : Heure d’Europe centrale (CET)

Heure locale = UTC +1h (été +2h)

Indicatif téléphonique du pays : 

+356

Capitale :

Valletta

Géographie :

Localisation : Europe du Sud, îles de la mer Méditerranée, à l’est de la Tunisie et au sud de la Sicile (Italie).

Superficie : 316 km² 

Terrain : Falaises côtières, collines rocheuses et basses.

Climat : 

Méditerranéen : été subtropical, hivers doux et pluvieux.

Population :

Nationalité : Maltais

Population : 515 000 

Divisions ethniques : Mélange d’arabes, siciliens, normands, espagnols, italiens, anglais.

Religion : Catholique romaine, 98%.

Langue : Maltais et anglais.

Monnaie : 

Livre maltaise (MTL)

Les meilleures choses à faire à Malte

Visitez l’ancienne capitale de Mdina

Mdina est l’ancienne capitale de Malte et se trouve sur une colline pittoresque au centre de l’île.

Elle est célèbre pour être entourée de fortifications dominantes et, en tant que telle, elle est à ne pas manquer si vous êtes un passionné d’histoire.

Il y a un grand nombre d’activités à faire ici, comme se promener dans les rues pittoresques ou se plonger dans les nombreux musées.

Admirez la vue depuis les jardins d’Upper Barrakka

Les Upper Barrakka Gardens, situés à proximité de La Valette, sont l’endroit idéal pour admirer les plus beaux panoramas de Malte.

Depuis le point de vue de ces jolis jardins, vous pourrez admirer les célèbres « trois villes » de Malte et voir jusqu’au Grand Port.

Visite de la Casa Rocca Piccola

Construite dans les années 1680, la Casa Rocca Piccola est une belle demeure qui aurait été utilisée autrefois par les aristocrates maltais.

Aujourd’hui, elle a été transformée en musée et vous pouvez la visiter et découvrir toutes ses superbes caractéristiques architecturales ainsi que sa vaste collection historique.