séjour linguistique malte adulte

Welcome to London, Families and Friends!

Londres est la combinaison parfaite d’histoire, d’art et d’industrie

Histoire, culture, divertissement et shopping – Londres dispose de tout. Avec certains des plus grands théâtres, galeries d’art et musées au monde à votre porte, vous ne risquez pas de vous ennuyer ! Détendez-vous sous les voûtes vertes des Parcs Royaux ou faites une promenade en bateau le long du « Thames River » (la Tamise) pour agrémenter vos après-midi avant de partir à la découverte de la vie nocturne incomparable de la ville.

Londres est la destination numéro un pour nos étudiants de langue anglaise et peut être tout juste l’endroit idéal pour vous aussi.

Address

Inclus avec votre cours

> Accès à la réservation en ligne EC

> test de classement en ligne

> Expérience du tapis orange

> Ateliers et activités linguistiques 

> supplémentaires Social and cultural programme

> WIFI Gratuit

12% Brazillian
0%
12% Korean
0%
12% Turkish
0%
10% Japanese
0%
7% Saudi Arabian
0%
7% Swiss
0%
6% Taiwanese
0%
Others
0%

12-14

186

16

16

14

Avantages du Séjour linguistique à Londres avec GF Studies

Londres, ville, capitale du Royaume-Uni. C’est l’une des plus anciennes grandes villes du monde – son histoire s’étend sur près de deux millénaires – et l’une des plus cosmopolites. De loin la plus grande métropole de Grande-Bretagne, elle est aussi le centre économique, de transport et culturel du pays.

C’est le lieu où le contemporain et le nostalgique se côtoient et se confondent parfois. On peut dire la même chose des excellents hôtels de charme de Londres. Fruit de siècles de leadership, Londres a rassemblé et amalgamé le meilleur de tous les mondes. C’est une grande métropole, mais chaque quartier a une atmosphère chaleureuse et distincte. En raison de cela et de sa grande influence sur la culture occidentale, Londres est une ville truffée de points de repère reconnaissables dans le monde entier. Marchez le long du passage à niveau d’Abbey Road, qui figure dans l’un des albums des Beatles ; laissez-vous émerveiller par le magnifique Buckingham Palace, la résidence permanente du monarque à Londres, ou visitez la Chambre du Parlement, le lieu où les lois britanniques sont élaborées et où se trouve l’un des points de repère les plus importants de la capitale de l’Angleterre : Le Big Ben. Promenez-vous dans Covent Garden, le premier quartier de luxe de la ville, passez par Trafalgar Square, l’une des plus grandes pièces architecturales de Londres, ou visitez l’Observatoire royal de Greenwich, où l’on mesure le temps dans le monde entier.

Londres est l’endroit idéal pour un séjour linguistique au Royaume-Uni, et cette page vous présente les raisons derrière.

Histoire

Londres s’adapte toujours, se réinvente continuellement pour s’adapter aux conditions changeantes. Alors que la domination politique internationale a depuis longtemps décliné, Londres s’est transformée en l’un des principaux centres financiers du monde et en un centre culturel. L’histoire de Londres en tant que centre de l’Empire britannique se reflète dans les extraordinaires collections du British Museum et de la National Gallery, tandis que le commerce trouve son point de mire dans les grandes boutiques d’Oxford Street, Covent Garden et Knightsbridge. Comme le découvrira même le visiteur le plus occasionnel, l’histoire de Londres est en constante évolution.

Climat

Londres connaît plus de jours ensoleillés que sa réputation ne le suggère, mais il est toujours conseillé d’avoir un parapluie. Les mois de mai à août offrent les meilleures chances d’avoir une journée ensoleillée, mais il peut y avoir de fortes averses à tout moment de l’année. Le printemps et l’automne offrent souvent des journées claires et froides où la Tamise scintille et où le soleil bas montre les plus beaux bâtiments sous leur meilleur jour. En hiver, les températures descendent rarement en dessous de 0º C et la neige est rare.

Tourisme

Les nombreuses attractions de Londres en font l’une des destinations les plus visitées au monde, avec quelque 28 millions de visiteurs par an. Qu’il s’agisse de culture, de shopping, de palais ou de sorties nocturnes, Londres a tout pour plaire. La facilité d’utilisation des transports publics de Londres est une autre clé de sa popularité. Le métro londonien, universellement connu sous le nom de « tube », est simple à comprendre, tandis que les célèbres bus rouges sont un excellent moyen de découvrir Londres au niveau de la rue. Pour les plus indulgents, aucune visite à Londres n’est complète sans un tour en taxi noir, conduit uniquement par ceux qui ont complété ce qu’on appelle encore « La connaissance » de toutes les meilleures façons d’éviter les embouteillages de Londres. Les chauffeurs de taxi londoniens comptent parmi les plus grands personnages de cette magnifique ville.