Welcome to Cape Town, Families and Friends!

Le Cap est une ville étonnante, qui regorge d'aventures

Avec la majestueuse Table Mountain nichée à l’arrière-plan et la mer tout autour, Le Cap est une ville impressionnante remplie de beauté naturelle. Surfez, marchez ou faites du vélo après vos cours et utilisez vos nouvelles compétences linguistiques pour explorer la scène culinaire qui fait la renommée du Cap. La « Mother City » de l’Afrique du Sud est incroyablement diversifiée, avec des cultures anciennes et nouvelles qui se réunissent pour créer quelque chose d’unique et spectaculaire.

Adresse

Nationality Mix

12

12

10

16

180

Avantages du Séjour Linguistique à Cape Town, Afrique du Sud avec GF Studies

Le Cap Town est l’une des 15 « meilleures villes du monde ». Grâce au mélange unique de beauté naturelle et d’attractions culturelles captivantes de la ville mère, il est facile de comprendre pourquoi la ville reste en haut de la bucket list de nombreux voyageurs.

C’est l’une des villes les plus cosmopolites et les plus dynamiques d’Afrique du Sud.

Dotée d’une beauté naturelle à profusion, les nombreux bienfaits de Mère Nature font de Cap une ville diversifiée et fascinante à part entière. 

Si vous voulez en faire une destination pour votre prochain séjour linguistique, cette page vous présente cette ville et ses nombreux atouts.

Pourquoi choisir Cap pour son séjour linguistique ?

UNE BEAUTÉ NATURELLE À COUPER LE SOUFFLE

L’une des nombreuses raisons pour lesquelles les voyageurs choisissent de visiter le Cap est l’abondance de sa beauté scénique et de ses attractions naturelles. La ville elle-même est située entre l’océan Atlantique et la montagne de la Table, l’une des sept merveilles de la nature. Le plateau emblématique de la montagne de la Table constitue la toile de fond spectaculaire de la ville et est un incontournable pour les visiteurs. Nous vous recommandons de prendre le téléphérique pour atteindre le sommet de la montagne, qui se trouve à plus de 3 400 pieds au-dessus de la ville, car il offre une vue panoramique à 360 degrés sur les environs. Une fois au sommet, vous pouvez librement faire de la randonnée et explorer la région pour profiter de vues vraiment impressionnantes sur le Cap occidental.

Le cap de Bonne-Espérance, situé à proximité du Cap, est une autre attraction panoramique incontournable. Nous vous recommandons de réserver une excursion d’une journée complète dans la région, au cours de laquelle vous profiterez d’une belle promenade en voiture le long de la côte rocheuse de la péninsule du Cap, avant de vous rendre au sommet de Cape Point pour une vue imprenable sur l’océan Atlantique au sud et à l’ouest. 

CUISINE GASTRONOMIQUE DE CLASSE MONDIALE

Les Capetoniens aiment leur nourriture, il n’est donc pas étonnant que Le Cap soit l’une des principales destinations culinaires d’Afrique. La région est connue pour ses fruits de mer, grâce à sa proximité avec l’océan Atlantique. Les diverses sélections de sushis de Willoughby & Co, situé dans le Victoria & Alfred Waterfront, sont les préférées des locaux, tout comme les huîtres fraîches servies chaque jour au restaurant Azure du 12 Apostles Hotel & Spa. Le Cap a également une riche histoire culinaire grâce aux Malais du Cap, qui sont arrivés de Malaisie dans la région dans les années 1600, apportant avec eux des aliments savoureux comme le curry et le chutney. Pour les touristes culinaires aventureux, nous recommandons de prendre un cours de cuisine avec le chef renommé Cass Abrahams pour apprendre certains des secrets de la savoureuse cuisine malaise du Cap.

DES PLAGES PARADISIAQUES

Le Cap abrite certaines des plus belles plages d’Afrique.

Du paradis du bronzage qu’est la plage de Clifton au terrain de jeu des pingouins de Boulders Beach, il y a une abondance d’options pour ceux qui veulent travailler leur bronzage et s’amuser au soleil.

Boulders Beach est célèbre pour ses pingouins, mais elle est magnifique en soi.

Ce qui donne au Cap une variété de plages si unique, c’est le fait qu’il marque le point de rencontre des océans Indien et Atlantique. Une plage de l’ouest du Cap est totalement différente d’une plage de l’est.